Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Exxon Mobil vend ses actifs de Vaca Muerta en Argentine à Pluspetrol
information fournie par Reuters 31/10/2024 à 01:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et de citations aux paragraphes 2 à 4)

Le géant américain de l'énergie Exxon Mobil XOM.N s'est mis d'accord sur les termes et conditions de la vente à Pluspetrol de ses actifs pétroliers et gaziers dans la formation argentine de Vaca Muerta , a déclaré mercredi une source d'Exxon Mobil.

Exxon vendra cinq blocs dans la province de Neuquen, à l'ouest de l'Argentine, où se trouve Vaca Muerta, ainsi que sa participation dans l'opérateur d'oléoducs argentin Oleoductos del Valle (Oldelval), a déclaré la source.

La source a refusé de fournir des détails sur le montant de l'accord ou sur la date à laquelle il serait finalisé.

"Nous continuons à travailler avec l'acheteur et le gouvernement de Neuquen pour parvenir à un alignement sur les résultats souhaités", a ajouté le porte-parole.

Valeurs associées

112,390 USD NYSE +0,18%
4,15 USD NYMEX -0,46%
67,13 USD Ice Europ -0,50%
63,06 USD Ice Europ -0,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La bourse Euronext est photographiée dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 16.09.2025 09:41 

    Les principales Bourses européennes sont dans le rouge mardi en matinée, la tendance étant prudente à la veille de la décision de la Réserve fédérale américaine (Fed). À Paris, le CAC 40 perd 0,39% à 7.866,28 points vers 07h15 GMT, pénalisé essentiellement par ... Lire la suite

  • Shyam Bahadur Khatri, un élu, rencontré le 14 septembre dans son village proche de Katmandou, se désole de voir les jeunes Népalais s'exiler pour trouver un emploi ( AFP / Arun SANKAR )
    information fournie par AFP 16.09.2025 09:36 

    "Il n'y aura bientôt plus de jeunes pour porter nos cercueils", se lamente l'élu d'un village népalais frappé par l'exode de la "Génération Z", qui a manifesté la semaine dernière pour protester contre la corruption et le chômage. "Au moins 25% de nos jeunes sont ... Lire la suite

  • Une ambulance privée à Lagos bloquée dans un embouteillage sur la voie express Lekki-Epe à Lagos, capitale économique du Nigeria, le 8 septembre 2025 ( AFP / OLYMPIA DE MAISMONT )
    information fournie par AFP 16.09.2025 08:58 

    Une centaine d'ambulances pour plus de 20 millions d'habitants : à Lagos, il n'est pas rare de mourir avant l'arrivée des secours ou coincé dans les embouteillages monstres qui paralysent la capitale économique du Nigeria. La maman de Michelin Hunsa a survécu, ... Lire la suite

  • Les électeurs priés de faire la queue devant un bureau de vote de Lilongwe pour les législatives et la présidentielle au Malawi, le 16 septembre 2025 ( AFP / Amos GUMULIRA )
    information fournie par AFP 16.09.2025 08:54 

    Le président sortant du Malawi affronte son prédécesseur mardi lors d'élections présidentielle et législatives dans un pays où la population, majoritairement pauvre, fait face au quotidien à de nombreuses pénuries. Les électeurs ont commencé à voter à 6H00 locales ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...